Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 juin 2009

Challenge Colour Create 19

Les challenges Colour Create passent du dimanche au jeudi, donc me revoici avec une nouvelle carte pour un nouveau combo.

Cette semaine : rose, vert, violet (je vous passe les nuances en anglais).

Colour_Create_1_

et voici ma carte :

Colour_19

Bon faut se rendre à l'évidence, il y a parfois des jours "sans", lol
Ma carte ne me plaît pas : pas assez de rose, le jaune de la lune, le format. Flûte alors, j'adore les cercles en scrap ou en carterie, mais les cartes rondes, ça coince ... ce n'est pas mon 1er échec, donc ça se confirme, lol

Papiers BG (coll. Wisteria).
Stamp Sugar Nellie.
Prismacolor.
Dentelle, rubans, perles, wire, peinture 3D.

Pour le sketch, si vous aimez les cercles, allez voir chez Carte'Maniak, lol

Bonne journée ! Toujours pas de soleil, mais il paraît que c'est pour ce w-e !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle carte magnifique !<br /> De toutes celles qui ont été faites sur ce modèle, je pense que c'est ma préférée !<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
ok ça ne colle peut-être pas avec les couleurs demandées, mais moi j'adore cette petite fille posée sur la lune, les petites perles sur la lune, ça me fait craquer<br /> bizoux
Répondre
C
Such a stunning card! I love the shape and the BG paper you used is perfect, it has all the CC colours, wish I'd thought of using it :). Love your SN image, so beautifully coloured. Glad you could join us for the CC challenge this week. Chris :)
Répondre
C
Moi je trouve que tu es sévère envers toi-même!!<br /> Ta carte est très jolie!! Ce tampon est adorable et les papiers sont très beaux!!<br /> Bon week-end sous le soleil,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
C
moi j'adore le ruben dentelle et les boutons ! biz
Répondre
Publicité