Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 avril 2009

Swap ATC

Un swap très sympa organisé sur le forum Katzelkraft : reconstituer un jeu des 7 familles.

Nous étions donc 6 participantes, chacune ayant en charge un membre de la famille "TAMPON", lol
Avec quelques contraintes :
ATC verticale
utiliser des tampons
pas d'animaux, pas de magnolia ou de sarah kay
un seul personnage - qui peut être un dessin un tampon une image
la lettre de la famille en haut à gauche


J'ai  pour ma part choisi les grands-pères et voici mes réalisations :

Swap_Famille__grand_p_re_

Je m'étais gardé le grand-père "A" et voici donc les autres membres de la famille :

ATC_Famille

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces grands-pères sont fantastiques c'est une magnifique série ! bisous ! val
Répondre
C
très belles!!!BISOUS
Répondre
C
Superbes tes grand-pères Tampons!!<br /> Et maintenant te voilà en pssession de la très jolie famille A!!<br /> Super sympas ces swaps!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
V
J'aime beaucoup la tête de la grand-mère ;)<br /> Il manque des familles, non, si tu veux jouer aux cartes ?
Répondre
S
très original !!!<br /> et le résultat est inattendu...;-)
Répondre
Publicité