Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 avril 2009

Challenge Katzmania(ques) 2

Un nouveau challenge sur Les Katzmania(ques) : encres et tampons ... c'est-à-dire sans papier scrap.

Katzmaniaque_2

L'autre jour j'ai fait tout un fond page aux tampons avec la technique du Grid, et je me suis donc servie d'une chute pour faire mon fond de carte.
A cela j'ai rajouté un stamp oiseau de Katzelkraft sur fond fait à la Distress et carton ondulé.
Ruban. Stamp Just Johanna ("Bon anniversaire").
Les stamps pour le grid sont pratiquement tous des Hero Arts.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette carte, j'aime le côté couleurs qui tranche avec le fond...une flamme dans la journée...ça réchauffe !!!...;-D<br /> Joli travail technique...
Répondre
G
quel boulot ! wow wow
Répondre
C
Superbe carte printanière avec un très joli fond!!<br /> Bises.
Répondre
N
il est complexe ton fond, très belle carte<br /> je vais profiter de ton lien pour aller voir le nouveau challenge<br /> bisous
Répondre
N
Un magnifique travail avec les encres!!!!Bizzzzz
Répondre
Publicité