Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 avril 2009

L'hiver s'est installé

Il y a un mois, Manou nous a proposé un super projet de crop en ligne !
Je n'ai pas pu le faire en simultané et en direct :-), mais je m'y suis mise aujourd'hui et voici ma version, un p'tit reste du vrai hiver que nous avons eu cette année !

Il s'agit d'une petite maison dans laquelle se  niche un mini album :

L_hiver_s_est_install__1

L_hiver_s_est_install__2

L_hiver_s_est_install__3

L_hiver_s_est_install__4

L_hiver_s_est_install__5

L_hiver_s_est_install__6

L_hiver_s_est_install__7

L_hiver_s_est_install__8

L'astuce de ce mini étant que l'album n'est pas rangé dans la maison mais est intégré au toit.
Papiers Bazzill et carton ondulé.
Tous mes fonds de page sont fait aux tampons (Hero Arts, Florilège, Artémio, Basic Grey, Lavinia, Crafty Secrets ....).
Encres Versamagic et Brillance (certains motifs sont embossés à la poudre blahche pour les faire ressortir).
Pour les décos : liège, dentelle, boutons, transparents, neige artificielle, bâton de canelle ....

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo, ton mini est absolument magnifique, ainsi que les réas que j'ai vu.<br /> c'est la 1ère fois que je viens visiter ton blog mais je reviendrai car il y a pleins de belles réalisations à voir.<br /> Bises et à bientôt....<br /> Monique
Répondre
P
vraiment craquant<br /> bizoux
Répondre
G
cro cro belle
Répondre
C
Une réa de toute beauté!! J'avais déjà vu d'autres versions sur d'autres blogs et j'adore l'idée du mini caché dans le toit!!<br /> Bises.
Répondre
S
je ne l'avais pas vu, honte sur moi !! je me demandais aussi, avant de lire tes explications, où pouvait donc bien se loger le mini !! ayé j'ai tout compris ! bravo c'est un superbe projet<br /> sev
Répondre
Publicité