Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 mars 2009

Challenge Véro2A # 23

Voici la carte que j'ai faite pour le nouveau sketch de Véro2A :

Vero2A_23

Papiers Rouge de Garance.
Stamps Stampers Anonymous (envol d'oiseaux) et Katzelkraft (sur le tag).
Stamp Artémio pour le texte.
Le tag a été fait selon une technique de Tim Holtz : embossage à la clear, vaporisation aux Color Wash Adirondack (Wild Plum, Eggplant et Butterscotch), repassage du tag pour enlever la couleur qui imprégnait les motifs embossés. Pour finir, quelques coups de tampons complémentaires à la Versafine noire.

Bonne soirée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vive la technique, ça rend superbement sur ta carte !!!...;-D
Répondre
P
J'ai vu ta carte sur le blog de Véro 2a, et j'ai littéralement craquer devant ce travil avec les encres et tampons, c'est magnifique; j'adore aussi les couleurs que tu as choisi, c'est trop fort !!!<br /> Bises admirative
Répondre
V
Woaw ! le rendu est génial !!!<br /> Encore une fois, je ne comprends pas grand chose à la mise en oeuvre, mais j'adore le résultat :))<br /> Bisous
Répondre
G
WOW !!! rien d'autre à ajouter, j'adore !
Répondre
N
le tag est trop beau, j'ai toujours aimé cette technique avec la réserve !!
Répondre
Publicité