Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 mars 2009

Challenge Ismaki

Après ce week-end trépidant, retour aux petites habitudes, en l'occurence le challenge Ismaki.

Cette fois le sketch devait s'accompagner de "fleurs" et c'est vrai qu'aujourd'hui, il y a vraiment un air de printemps très agréable !

Ismaki_9_11

Autant vous dire  ma carte ne m'emballe pas plus que ça ... Il faut dire que j'ai voulu piocher dans mon tas de chutes antidiluvien : un vieux kit avec des papiers impossibles pour moi à scraper, donc je me suis dit ça passera mieux en carte ... eh bien pas du tout !! J'ai eu un mal à de chien à la faire et il a fallu que je la charge un maximum pour qu'elle arrive à prendre un aspect potable pour moi ....
Il faut dire que je l'ai un peu cherché : pourquoi ai-je choisi du mauve alors que je déteste ça ???? !!!!  Pffff ....

Allons y  pour la revue de détails :
Papiers Reminisce ... et en plus j'avais fait fort parce qu'en plus du kit 6x6, j'avais aussi pris l'option 12x12 ... y a vraiment des baffes qui s'perdent, lol
Le tampon est une empreinte Hanglar (merci Karynou).
Stamp "fleur" Absolumentscrap et "texte" Arétmio.
Boutons clear, coton à broder DMC et brads (Toga, HA et divers)
Folders d'embossage Cuttlebug pour les fleurs et les cercles.
Le personnage et les fleurs sont montés sur des carrés de foam.

Le sketch :

I11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés jolie carte !
Répondre
M
Moi aussi je la trouve très jolie ta carte .
Répondre
D
elle est jolie cette tite carte<br /> <br /> bises
Répondre
N
Pourquoi en as tu après tes couleurs? elle est très réussie comme ça , violet et rouge est un duo de tons qui change et j'aime beaucoup les fleurs façon "boutons"! bizz!
Répondre
N
Whaouuuu très très belle carte
Répondre
Publicité