Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 mars 2009

Challenge Colour Create

Voici le 6ème combo de Colour Create :

mango_calla_lilly_bouquet_1_

Il fallait donc faire une réalisation en "orange/vert/jaune" et l'option un peu particulière "tout sauf une carte !" .... j'ai donc fait un marque-page :-)

Recto :

Marque_page_r

Verso :

Marque_page_v

Il s'agit d'une réalisation entièrement Stampin'Up, vous trouverez donc les détails sur mon blog SU.

C'est un marque-page aimanté qui tient donc à cheval sur la page, et donc j'ai trouvé le tuto dans un magasine (mais désolée je ne sais plus lequel, j'ai juste gardé les FT).

Je l'offrirai en "petit plus" pour l'anniversaire de la meilleure copine de Clothilde samedi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wow...what a great shape for a bookmark. Beautiful work x
Répondre
R
Fabulous bookmark, great shape and use of the colours.<br /> Thanks for joining in at CC.<br /> hugs Heather xx
Répondre
S
Brilliant bookmark. I love the shape of it. A really good use of the challenge colours. Thanks for joining the Colour Create Challenge.<br /> Sharon xx
Répondre
S
Love your take on this challenge... HUGS..SK :)
Répondre
S
L'idée est excellente, et j'adore ce combo de couleur, tout ce que j'aime, une petite merveille encore à ton actif !!!..;-D
Répondre
Publicité