Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 mars 2009

Challenge Carte Maniak' 72

Voilà bien longtemps que je n'avais pas participé au challenge Carte Maniak' et cette fois-ci il fallait sortir de sa zone de confort en suivant un sketch rond.

Voici le résultat :

Anniversaire_BT

Papiers Toga et Bazzill.
Fond papier journal passé au Gesso ; les fleurs sont encrées à la Versamark et passée à l'encre à embosser clear. J'ai ensuite passé 3 teintes de bleu pour colorer le fond.
Pour le motif, double stamping pour un effet d'ombre grâce au Stamp-a-majig (l'outil magique de Stampin'Up)
Ruban.
Stamps SU (fleurs, texte)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, le fond est super réussi, d'où vient ce tampon? Merci
Répondre
D
Ohhh superbe ! Bravo pour le "tamponnage" ! :)
Répondre
L
C'est une belle carte dans un duo de couleurs bleu/chocolat que j'adore.<br /> J'aime bien le relief donné à la fleur.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
T
Elle est super sympa ta carte, les couleurs me plaisent beaucoup, bises, Tine
Répondre
C
Beau travail des encres. Ta carte est toute jolie. <br /> Merci de ta participation.
Répondre
Publicité