Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 février 2009

Lutin des neiges

Voici ma page pour la DT de Grenadine, avec un sketch qui m'a donné un peu de mal mais finalement ma page me plaît :-)

Lutin_des_neiges

Mon choix de couleurs se justifie car j'ai aussi réalisé un challenge lancé par Sonia sur notre petit groupe des Angel's : "faire une page avec photos d'hiver dans des couleurs qui ne font pas penser à l'hiver en temps normal". Alors zou, un p'tit air printanier à ma page :-))

Papiers et déco MOD.
ABC chipboard Heidi Swapp.
Stamp Toga et Absolument scrap.

Et le sketch :

Sketch_Grenadine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ooooooh, que de retard j'ai dans mes comms !! Bon, il faut dire que tu es toujours super productive et mes enfants étant en vacances je n'ai que très peu de temps pour surfer sur la blogosphère et scrapper.<br /> J'aime beaucoup ta page. Très beau choix de papiers qui la rend douce et dynamique à la fois !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
Répondre
S
Magnifique !!!<br /> j'adore les contraste des papiers N&B avec ces touches de couleurs...sublime page, challenge relevé haut la main !!!..;-D<br /> Bellissima !!!
Répondre
P
c'est vrai que le sketch n'avait pas l'air facile, trop mimi ton petit lutin<br /> bizoux
Répondre
N
tu as raison, elle est très belle ! le mariage du rose et du noir, c'est toujours très beau !
Répondre
M
Chouette couleurs c est vrai pour une page hivernale , le rendu est tres joli .
Répondre
Publicité