Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 février 2009

La maison du bonheur

J'ai enfin terminé un projet qui date de la crop de Méru en novembre dernier.

C'était un projet présenté par Sèv, une petite maison qui se déplie.
J'ai eu beaucoup de mal à le finir car je n'avais aucune photo à y mettre (j'ai très peu de photos dites "familiales" où l'on soit tous ensemble ou les uns avec les autres).
Et puis finalement j'ai retrouvé ces photos de l'été dernier de la maison de mes parents que j'avais pris sous toutes ses coutures, et j'ai eu le déclic.
Et au final j'ai suis super contente de ma réa, car j'ai comme on dit, "réussi à me l'approprier", lol
Les photos étant petites j'ai pu mettre plus de décos que le  modèle d'origine et j'ai joué avec mes photos en faisant un vieux truc de mes débuts de scrap, truc qui il y a quelques années était le summum de la "ringardise", lol, et qui est revenu  un peu à la mode il y a quelques temps... j'ai détouré mes photos !! arghhh , lol

Voilà donc ma maisonnette :

Les façades :

Maison_du_bonheur_1

Merci à Nins pour le bouton Fimo "hibou" (et que vous trouverez )

Maison_du_bonheur_2

Quoi de mieux dans les fenêtres que des jardinières de géraniums ? :-)

Maison_du_bonheur_3

L'intérieur :

Maison_du_bonheur_4

Maison_du_bonheur_5

Maison_du_bonheur_6

Papiers et décos Kelly Panacci.
Stamps Florilège, Inkadinkado et Hero Arts.
Boutons Fimo.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh c'est trop mignon !!!!!!!!<br /> Emy
Répondre
N
Trop chouette ce projet, les couleurs sont extras !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
L
c'est vraiment trop mignon !!!bravo<br /> bises
Répondre
P
Très belle réalisation cette petite maison
Répondre
P
c'est vraiment sympa ce projet de maison, je l'avais noté il y a longtemps, et le tien est extra<br /> bizoux
Répondre
Publicité