Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 janvier 2009

Challenge "Dans ma maison il y a ..."

Cette semaine Anne et Théalie, nous propose le thème de la poupée.

Rien de tel qu'une nouvelle séance de patouillage en ce samedi bien tristounnet :-)

Maison_Poup_e

Fond Canson peint saumon, rouge et blanc et frotté au Sopalin pour une effet lasure.
Tampons background Florilège (gros points), BBLine (petite fille) et Curious Design (texte).
Image découpée dans un livret.
Charm  métal "sac à main",  perle "croix", fleurs (Prima et Doodlebug), épingle, boutons, ruban imprimé (Toga), dentelle et dymo.

Merci de vos mots doux et bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette maison!!!!!
Répondre
T
Elle est trop mimi ta maison !! bravo
Répondre
S
d'abord, c'est rouge, j'adore !!!<br /> ensuite les anciennes poupée, c'est craquant..<br /> elle est trop mimi ta maison, certaine !!!.;-D
Répondre
B
magnifique ce mail art maison et si je pouvais prendre 5 min seulement 5 je crois que je vais essayer cette semaine.
Répondre
W
O this is so lovely !great image and colors
Répondre
Publicité