Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 janvier 2009

Challenge kit carterie

Sur le forum Ink'n Stamp, il y a un challenge très sympa en ce moment : un kit carterie.

On travaille en binôme et l'on envoie à sa partenaire un mini kit (papiers, embellissements, empreintes de tampons) et charge à elle de réaliser une carte avec uniquement le matériel contenu dans le kit.

Voici donc ce que j'ai reçu de Deedoo :

Kit_Deedoo

Et voici ce que j'en ai fait :

Kit_Deedoo1

Et puis comme j'avais  un peu de rab, j'ai fait une autre carte, lol

Kit_Deedoo2

Quant à moi, j'ai envoyé ceci :

kit_I_S

Et pour finir, j'ai mis à jour mon blog SU, si vous voulez voir, c'est par ici

Bonne fin de journée et merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle bonne idée cet échange. Bravo les filles !!Bonne journée à toi. Bizzz
Répondre
S
C'est très sympa ces échanges ! tes cartes sont toutes les deux très jolies! j'aime beaucoup les souricettes bisous :)
Répondre
C
J'adore tes deux cartes mais j'ai un gros coup de coeur pour la deuxième!! Ces échanges sont plus que sympas!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
C
Olala j'adore ta deuxième carte !!<br /> Bizzzz
Répondre
V
Qu'est-ce que je peux ne pas être fine... Je me demandais pourquoi elle t'avait envoyé du bulgomme... pour faire des empreintes sûrement me suis-je dit... pfffffffffffff, ce n'est pas beau de voir son neurone vieillir...<br /> Tes cartes sont chouettes comme tout. J'aime bien les couleurs.
Répondre
Publicité