Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 janvier 2009

Challenge Véro2A #15

Une nouvelle carte pour les challenges de Véro. Ca tombait bien je venais de recevoir pile poil cette planche de stamp, et comme c'est bientôt l'anniversaire de mon neveu, j'en ai profité :-)

10_ans_Hugo

Papier Creative Imagination + Canson à la Distress.
Tampons Tandastamps (planche pirates) et Just Johanna (texte)
Petits coquillages et ruban en jute.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore cette carte, extra<br /> bizoux
Répondre
P
trop sympa ! j'aime beaucoup
Répondre
N
Waouhhh très jolie!!!Bizzzz
Répondre
K
Je ne suis pas fana des pirates, mais ta carte est superbe !! Le fond est magnifique et j'aime beaucoup l'ajout de jute.<br /> Bises
Répondre
S
On y plongerai !!!<br /> J'adore les stamps, le bas en "vagues", les cercles découpés, le contraste bleu/ocre, un excellent rendu, j'adore !!!...;-)
Répondre
Publicité