Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 décembre 2008

Christmas Countdown - Semaines 8 et 9

Beaucoup de retard dans le challenge "décompte de Noël" sur le forum Katzelkraft.

Mais ça y est, me voilà à jour (enfin presque, j'ai encore beaucoup de retard pour les "Spéciales K", lol).

Voilà quand même les cartes de la semaine 8 :

1 ) carte d'après un sketch :

NoelK_S8a

2) Carte avec la technique du cache :

NoelK_S8b

3) Carte avec au moins une fenêtre

NoelK_S8c

Et les cartes de la semaine 9 :

1) carte d'après un sketch

NoelK_S9a

2) Carte avec de la feutrine

NoelK_S9b

3) Carte avec la technique du grid

NoelK_S9c

Merci pour tous vos petits mots doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wwaaoouhh, encore une belle série...<br /> (oui, je sais, j'ai du retard sur ton blog, je suis une vilaine, mais je rattrape..;-)<br /> J'adore la 1ere et le dernière, mdr..;-)
Répondre
P
superbes toutes ces cartes, je craque pour les cartes embossées et le petit bonhomme en pain d'épice est trop mimi<br /> bizoux
Répondre
G
MAIS COMMENT FAIS-TU !!!!!!!!<br /> Des cartes si belles, si nombreuses et si différentes !!!!<br /> Bravo à toi et bises
Répondre
C
j'aime beaucoup la diversité de tes cartes, tes techniques.Gros bisous
Répondre
M
C'est ravissant
Répondre
Publicité