Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 décembre 2008

Agendas 2009

Une nouvelle série d'agendas, qui cette fois ont la particularité de répondre à une commande !

Le week-end dernier je participais à un Salon de l'Artisanat  (enfin juste le samedi car j'étais à la crop de Nemours le dimanche).

Bref, je n'ai vendu que 3 cartes, un bloc post-it ; par contre tous mes agendans sont partis (5), dont 4 d'un coup par une même personne, que du coup je vais appeller ma bienfaitrice, lol
Car cette dame non seulement m'en a pris 4, mais m'a donc passé commande de 6 autres modèles :-))

Le dimanche, la vente s'est  mieux passée : 10 cartes et 1 bloc post-it.
Et le lundi soir, une copine de l'atelier m'en a pris 8 autres (coucou Capucine, lol)

Mais il faut donc se rendre à l'évidence : les gens n'écrivent plus !
C'est le règne absolu des SMS et de la carte e-mail !!
C'est dommage parce que prendre l'effort d'écrire une "vraie" carte fait à mon sens partie du rituel de fin d'année, de l'ambiance Noël.
Mais bon c'est dans mon caractère, je suis une tactile, j'ai besoin de toucher, d'accumuler, de relire ... C'est mon côté "âme slave" et mon côté "syndrôme de l'écureuil", lol
Pour vous dire, j'ai encore les courriers et cartes de mes copains d'enfance, rangés quelque part dans des boîtes à chaussures ... c'est vous dire si mon cas est grave, lol !!

Alors les copines, vous êtes prévenues, ne m'envoyez surtout pas de cartes élétroniques, lol

Bref, voici donc ma nouvelle série d'agendas :

Agenda_09_lot_3

Agenda_09_lot_4

Ne cherchez pas l'erreur, j'en ai fait un de plus, lol

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore c'est un comme ça que j'aimerais avoir!!!<br /> BRAVO!!!
Répondre
J
bonjour, je serai intéresser pour un de vos agenda, serait il possible d'en savoir un peu plus sur les tarifs par email pour une éventuel commande, merci beaucoup bonne continuation, vos réa sont magnifiques !
Répondre
C
SUPERBES AGENDAS<br /> BRAVO
Répondre
P
ah j'adore ces agendas, tous plus superbes les uns que les autres<br /> bizoux
Répondre
M
Ils sont tous très beaux tes agendas ! Bravo !<br /> Bises.<br /> Marie
Répondre
Publicité