Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 novembre 2008

J'ai deux amis

Allez zou, une autre page :-)

C'est ma participation à la DT de Grenadine, dont le sketch était à la base un sketch de carte, mais j'avoue que j 'ai n'ai pas réussi à voir ce que je pouvais en tirer, donc je l'ai basculé en page 30x30.

Une page sur Clothilde et sa passion pour les  BD de Boule et Bill .... et quel coup de jeune je prends, lol

J_ai_2_amis

Papiers Bazzill, Corecolor et Lilascrap pour les imprimés.
Stamps PSXP (coeur Love) et HA (petits coeurs)
Fleurs en feutrine et nacre.
Boutons, rubans imprimé.
Titre : alpha dotz (Scrapworks)

Et le sketch :

sketch28

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une page originale, fraîche avec un portrait de ta loupioote des plus réussis!!! bravo ma belle!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
S
Bon, je crois que j'ai pas mis de mots partout, mais quel beau travail pour cette semaine, tu es toujours aussi prolifique, bravo !!!..;-D
Répondre
V
Au risque de me répéter (encore l'âge :))), j'aime beaucoup te retrouver sur ce format ...<br /> Et qu'est ce que ta fille est belle !!!<br /> Bisous
Répondre
N
Que ta Clothilde grandit, et quelle belle photo !!<br /> Ta page est très chouette, tout en cercles, très dynamique et ces couleurs, super girly bien sûr !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
N
Superbe ta page j'aime beaucoup!!!Bizzzz
Répondre
Publicité