Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 novembre 2008

Vive le scrap à Savigny !

Je prends enfin le temps de faire un petit article sur le fait que j'anime des ateliers de scrap dans ma ville !

En mai dernier, j'ai pris mes albums sous le bras et suis allée présenter ce que je faisais, et proposer mes services.
J'ai été super bien accueillie et depuis octobre, j'ai une salle et un créneau horaire à disposition.

Je ne donne pas de cours à proprement parler puisque je suis bénévole, il s'agit plus d'un partage de compétences comme on dit, lol
On se montre nos réalisations respectives, on échange des trucs, des techniques.

Lundi prochain nous commencerons un mini accordéon avec un mot titre en fil rouge ... et avec beaucoup de stamping !

Nous ne sommes pas, pour l'instant, très nombreuses (6) mais on s'amuse bien, on papote et on travaille dans la joie et la bonne  humeur, lol

Si vous habitez Savigny sur Orge ou ses proches environs, et que vous êtes tentées ("és" si jamais il y avait des scrapeurs en puissance, lol), vous pouvez me contacter via mon blog ou via le site de l'Association dont je dépends, l'ALS (lien colonne gauche, catégorie "scrap") !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je fais partie des chanceuses qui participent à cet atelier ...<br /> C'est un vrai bonheur, ces 2 heures de scrap à partager, sous l'œil avisé et les bons conseils de Sylvie.<br /> Merci encore à toi Sylvie pour ta disponibilité et ta gentillesse !
Répondre
C
Tu as eu une super bonne idée de proposer tes services!! C'est sympa ces ateliers!! <br /> Même si vous n'êtes pas pour le moment très nombreuses, le principal c'est que vous passiez de bons moments!! <br /> Bonne continuation pour cette nouvelle aventure!!<br /> Bon week-end,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
V
Et merci de l'avoir fait. ;)
Répondre
L
mais Savigny sur Orge ce n'est pas trop loin de chez moi en Seine et Marne, renseigne moi un peu...???<br /> bises
Répondre
E
Super ! bravo !
Répondre
Publicité