Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 novembre 2008

Christmas Countdown - Semaine 5

3 nouvelles cartes pour le décompte de Noël sur le forum Katzelkraft.

La 1ère selon un sketch

NoelK_S5a

Papiers et rubs on texte Toga.
Déco trouvées dans un magasin.
Agraphes.

Le sketch :

sketch5

La 2ème : rouge et or

NoelK_S5b

Papier texturés Clairefontaine.
Carton ondulé doré.
Stamp Stampendous embossé à la poudre or.
Tour de l'image au feutre or Krylon
Ruban maille doré

La 3ème : carte vintage avec une touche de métal

NoelK_S5c

Papier Canson passé à la Distress.
Stamps Katzelkraft.
Déco métal Making Memories

Merci de votre vistie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu m'en veux si je te dis que j'aime que la troisième.Bisous
Répondre
N
elles sont très belles, j'aime beaucoup le fond de la troisième, distress et eau ?
Répondre
S
Je les veux toutes !!!<br /> Sont trop trop trop belles !!!...;-)<br /> tu me donnes plein plein d'idées, je note,mais vais-je avoir le temps de faire, tel est la question, mdr...;-)
Répondre
Publicité