Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 octobre 2008

Challenge Ismaki # 34

Comme tous les lundis, j'ai réalisé la carte selon les sketch Ismaki.
Encore Noël pour alimenter mon stock et l'option cette semaine, la couture ; j'ai bien failli la zapper sciemment, mais finalement quand même une petite ligne de point de croix fou :-)

Ismaki_34

Papiers BG (coll. Fruitcake).
Stamps Artémio (flocons) et Gaïa (Texte).
Encres Brillance (Beige) et Adirondack (Lettuce)
Perfo "grand tag" (Mc Gill).

Le sketch :

Ismaki34

Merci de vos petits mots !

Rubans et couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une superbe carte de noel! j'adore!
Répondre
K
jolie carte!<br /> merci d'avoir participé!<br /> biz, Kianel.
Répondre
P
Jolie ta carte!
Répondre
S
elle est magnifique ta carte. bisous sandisouri
Répondre
C
que de belles réal j'adoore Tova !!!<br /> excuse moi de posté mon com seulement mais j'avais un p'tit probl internet !!!<br /> tu a fait de très belles cartes bravo !!!<br /> bises coco
Répondre
Publicité