Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 octobre 2008

Challenge Véro2A

Un nouveau blog de challenge de carterie est à la disposition de toutes les fanas de carterie, celui de Véro2A.

Voici ma participation, une carte d'anniversaire pour une copine de Clothilde

Anniversaire_Agathe

Papiers imprimés Doodlebug.
Papiers unis Corecolor.
Le rose est embossée avec un folder Cuttlebug.
Stamp Penny Black (animaux), Florilèges (oiseau sur la branche) et Just Johana (texte).

Et voici le sketch à suivre :

sketch3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh celle là aussi est trop mimi<br /> bizoux
Répondre
S
toute rose, et fushia, j'aime !!!..;-)
Répondre
P
Elle est superbe ta carte.<br /> Au hazard des blogs je suis moi aussi tombée sur le blog de Véro2A et je tenterai bien une petite carte sur son dernier sketch !!!! Bizzz
Répondre
F
Super sympa comme format ! Les couleurs vives donnent du peps à cette jolie carte.<br /> Bisous<br /> Frédérique
Répondre
C
oh c'est trop mimi !!<br /> sympa le sketch!!
Répondre
Publicité