Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 septembre 2008

Sur le chemin de l'école

Eh bien voilà, une époque s'est achevée, une autre commence pour mon Antoine.
Je lui ai donc fait un album récapitulatif de ses années "maternelle/primaire".

Pour celles qui se souviennent de celui de Camille (visible ici) c'est exactement le
même bouquin à la base et donc la même construction ... et celui de Clo
sera à l'identique :-))

Et voici le sien (vous pouvez agrandir les vignettes) :

La couverture :

Sur_le_chemin_de_l__cole_couv

Les pages intérieures, une double page par an :

Sur_le_chemin_de_l__cole_1

Sur_le_chemin_de_l__cole_1b

Sur_le_chemin_de_l__cole_2

Sur_le_chemin_de_l__cole_2b

Sur_le_chemin_de_l__cole_3

Sur_le_chemin_de_l__cole_3b

Sur_le_chemin_de_l__cole_4

Sur_le_chemin_de_l__cole_4b

Sur_le_chemin_de_l__cole_5

Sur_le_chemin_de_l__cole_5b

Sur_le_chemin_de_l__cole_6

Sur_le_chemin_de_l__cole_6b

Sur_le_chemin_de_l__cole_7

Sur_le_chemin_de_l__cole_7b

Sur_le_chemin_de_l__cole_8

Sur_le_chemin_de_l__cole_8b

Sur_le_chemin_de_l__cole_9

Sur_le_chemin_de_l__cole_9b

Ouf ! Merci d'être arrivé jusque là, lol

Antoine savait que je travaillais dessus depuis cet été et avait hâte de l'avoir en main.
Je le lui ai donc donné hier et lorsqu'il est redescendu, il m'a dit "j'ai été ému, Maman".
Wow voilà la plus belle récompense que je pouvais avoir !!

La base est un livre d'enfant que j'ai altéré. Recouvert de Gesso et de papiers.
J'ai utilisé la collection Recess de Basic Grey.
Stamps "Absolument Scrap" et "Florilège".
Les embellissements sont de Embelliscrap (forme en bois), des stickers (Atilolou et variés), des rub-ons (BG), des Prima, des boutons. J'ai même utilisé un vieux swap "école" :-))

J'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre, bien plus que celui de Camille il y a 3 ans. Camille est l'aînée et les souvenirs étaient encore vifs et frais. Moralité, je vais commencer dès maintenant celui de Clothilde, lol

Donc rdv dans 3 ans pour celui de Clo, voire même rdv dans 1 an, pour un nouvel album pour Camille, "les années collège" :-))

Merci de vos petits mots doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bonne idée et magnifiquement réalisé !<br /> pourrais-tu poster un tuto ?
Répondre
L
alors ça, c'est une idée qu'il faut que je garde!!! j'aime beaucoup ce mini comme celui de camille d'ailleurs!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
N
C'est une super idée, comme d'habitude ! Je comprends l'émotion de ton fils, tant de souvenirs ainsi condensés...<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
G
C'est génial de faire ce genre de travail pour chacun de tes enfants... je comprends tout à fait l'émotion de ton fils....
Répondre
S
Waaoouuhh, j'avais adoré celui de Camille, je retrouve ici le même désire de souvenir...Mais comment fais-tu pour te rappellé de tout ce qui a été fait année après année, tu as pris des notes, non ???...;-)<br /> Vraiment, je te tire mon chapeau !!!..;-D<br /> Absolument EXTRA !!!
Répondre
Publicité