Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 septembre 2008

Fiche Adresse

Carina a lancé sur son blog un appel pour qu'on lui envoie une petite fiche identité, pour y faire figurer tous les renseignements indispensables à l'entretien de ce bien précieux qu'est l'amitié ! :-)))

Comme c'est quelqu'un dont j'aime beaucoup le travail et que nous avons eu l'occasion de quelques échanges privés et que le contact est bien passé, je me suis lancée !

Tant qu'à faire une fiche de ce genre, autant qu'elle nous ressemble, j'y ai donc mis tout ce que j'aime :
- le rouge,
- les matières et les textures,
- les fleurs, les boutons,
- le patouillage

Me voici donc côté recto :

Fiche_Carina_r

et côté verso :

Fiche_Carina_v

Pour les curieuses, vous pouvez agrandir en double clik, lol

Alors pour le détail de la réa, ça va être dur car comme d'hab, je suis partie en vrac :
- le fond est un papier népalais Art Paper (Grenadine si tu passes par là, tu as la réponse à ta question, lol)
- j'y ai collé un morceau de feuille d'annuaire que j'ai recouvert de Gesso et d'acrylique rouge.
- j'ai également collé une chute de mesh Dotty
- les stamps sont des Curious Design (fillette et texte "mon amie")
- différentes variétés de fleurs Prima + fleur en dentelle (merci Nins !)
- mon pseudo est fait avec des Grungeboard (Ranger) que j'ai embossé à l'UTEE Clear plusieurs fois, j'y ai inséré des perles entre 2 couches d'UTEE et je les ai salopé à l'acrylique rouge et or (Dabber de Ranger)
- le ruban texte est de Toga
- pour finir brads, boutons, épingle, trombonne, ruban et toile de jute, paillettes et contour de la carte à la poudre à embosser (rouge et cuivre)

Pour le verso, plus simple, ce sont des stamps HA que j'ai repassé au stylo gel blanc (merci Nins pour l'idée) et quelques perles de pluie.

Voilà ! :-))

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe cette carte, j'adore<br /> bizoux
Répondre
N
wahou, magnifique !!!<br /> j'adore ton pseudo très travaillé et ton fond très texturé<br /> superbe réalisation<br /> bisous
Répondre
S
Toujours aussi sympa, ces petites fiches...<br /> et bien je crois avoir fait le tour de ton blog, quelle productivité encore ce mois d'août, bravo à toi, bravo pour tout, je me suis régalée, comme toujours...;-D<br /> gros bisous<br /> Sonia B
Répondre
V
Alors ça c'est exactement tout ce que j'adore : du rouge, du beau patouillage, plein de détails de l'art quoi ! Je devrais me lancer dans les fiches scropines aussi pour en recevoir d'aussi belles ! Bises ! Val
Répondre
S
J'aime les couleurs, tres belle réa.
Répondre
Publicité