Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 août 2008

Mini album OVNI

Mercredi soir il y avait un atelier en ligne sur le forum  IdS, animé par Michèle, sur une idée de Mamatitine.

Et voici donc, le fameux mini album OVNI ...

Fermé : suspendu comme tout OVNI qui se respecte :-)

Ovni_ferm_

Ouvert :

Ovni_ouvert

Et en détail :

Ovni_d_tail

Comme il y a 5 doubles pans, j'ai joué sur le mot de 5 lettres "Tribu", et je l'ai illustré de photos de nous 5.

Papiers Scénic Route.
Perfo ronde.
ABC Quickutz (Vénus).
Stamp HA (pour l'ABC).
Ruban et grosse perle.

Merci de vos mots doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Délire !!!<br /> je veux voir en vrai, ça m'a l'air super chouette !!!...;-D
Répondre
S
Tres original. Bravo!
Répondre
G
Elle l'avait présenté sur Scrapdeco... mais je vois beaucoup mieux "chez toi" l'aspect de cet album vraiment très original ... J'aime beaucoup ce que tu en as fait.
Répondre
G
comme c'est original ! bravo
Répondre
M
Il est sympa , quel originalite bravo .
Répondre
Publicité