Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 juillet 2008

Mini album - Cousinade

Vous vous souvenez de toutes mes boîtes à douceurs faites le mois dernier pour une grande réunion de famille ?
Eh bien voilà la touche finale à cette journée, le mini album souvenir, que j'offre à ma Maman.
Donc Maman si tu passes par là avant de l'avoir reçu .... tu reviens plus tard, lol

J'ai utilisé un kit de Scrapotin, atelier qu'elle avait proposé à Scraposud, mais que j'ai pu me procurer par correspondance grâce au site Imaginascrap.
Cliker pour agrandir les photos et recliker sur l'image.

La couverture :

Cousinade_couv

Les pages intérieures :

Cousinade_1

Cousinade_2

Cousinade_3

Cousinade_4

Cousinade_5

Cousinade_6

Cousinade_7

Cousinade_8

Le dos :

Cousine_dos

Papiers Crate et stamps à foison (HA, Florilège, Toga, Sassafras, Absolument scrap, Kesi'art, Autumn Leaves, Inkadinkado ...), toile de jute, liège.
Ruban, cordeline, fleurs, brads, boutons ....

Merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette ton mini ,très coloré <br /> j'adore
Répondre
P
magnifique ce mini, un bien joli cadeau<br /> bravo et bizoux
Répondre
B
Et bien, en voilà une belle chose. Hier j'ai été très obéissante et j'ai attendu avec patience le passage du facteur et je peux dire que je n'ai pas<br /> été déçue.? Tout est magnifique, la composition, les papiers si colorés. Amies blogeuses de passage je vous confirme que l'original est de toute beauté et je suis très fière de ma grande fille. BABOU
Répondre
L
Superbe mini , bravo !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
N
ben dis donc, ça pète les couleurs, c'est superbe !!!
Répondre
Publicité