Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 juillet 2008

Challenge Sandrine # 7

Voici ma participation au sketch n° 7 sur le blog de Sandrine Vachon.

J'en ai profité pour faire une carte d'anniversaire pour un copain d'Antoine.

Anniversaire_Robinson

Papiers Doodlebug. Stamp Magnolia (mur, personnage, texte) et Aladine (texte cercle). Ruban.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie carte!! tu as tous les modèles de trampons magnolia, non??? ;o)<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
S
c'est une très très belle carte ! Je te félicite. BIZ
Répondre
P
J'adore ta carte, elle est parfaite pour un petit homme ! Le message en style graffé est superbe ! Où as tu trouvé ça ?
Répondre
N
elle est parfaite pour un garçon et le mur graffé : excellent !!
Répondre
N
OOOO très jolie carte!!!Bizzzzz
Répondre
Publicité