Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 juin 2008

Sketch Grenadine # 8

Pour illustrer ce nouveau sketch de Grenadine, une petite page 30x30 !

J'avais cette photo de mon Papa que j'aimais beaucoup, donc voilà j'en ai profité, lol

Papa

Page réalisée avec un vieux kit Scrapgood !
Papiers Carolee's Creations, boutons, Prima flowers, stamps Autumn Leaves, perfo scalloped, brads, papillon en bois, rub-ons, peinture 3D.

Et voici le sketch :

sketch8

Merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa cette page, j'aime beaucoup le sketch, le brush sur la photo, bravo<br /> bizoux
Répondre
B
Magnifique page, très jolis papiers,très belle présentation et quel beau sujet ! n'est-ce pas ?
Répondre
M
Tres belle ta page , tous les petits details super .
Répondre
L
Une tres jolie page ! et le kit avait l'air pas mal du tout .<br /> Bravo pour les boites à chocolat : les destinataires ont du adorer !!<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
N
Très belle page en l'honneur de ton papa !<br /> Le mélange des papiers est extra (pas grave qu'ils soient vieux !) et j'aime ta touche de stamping et les petits points de croix...<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
Publicité