Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 juin 2008

Croquet ball

Voici ma participation au challenge 6 de Grenadine.
Courrez voir son blog, son sketch est superbe et elle vient d'en sortir un autre :-))

Croquet_ball

Papiers Bazzill, Color Conspiray.
Stamps Autum Leaves, Gelatin, Sassafras Lass, Kesi'art
Gabarit "flèches" Crafters Workshop.
Rub ons K&Cie.
Stickers ABC Li'l Davis
Coeur en feutrine (merci Karynou)
Shipboard arabesques passé à l'UTEE cuivre, et aux poudres silver et vert-de-gris.
Etiquette de vêtement "Rosebud girl" (Gémo).

Le journaling :
Flogny avril 07 - Retrouvailles avec les cousins. Camille et Hugo, toujours complices, nous font une démonstration de "croquet ball". Etape par étape, notez l'élégance du geste de Hugo, le regard concentré et la rapidité d'action de Camille !!!"

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pleine de dynamisme ta page !!
Répondre
V
C'est une discipline olympique ? <br /> Chouette page, toute dynamique, j'aime bien l'idée des empreintes (bien sûr, je n'aurais peut-être pas eu l'idée d'utiliser du vert ;) mais il en faut pour tous les goûts et pour toutes les photos :) hein ?)<br /> J'aime beaucoup ta chouette sur la volute également.
Répondre
C
j'adore les couleurs et je trouve l'idée de ce jeu incroyable ! c'est une tres belle page
Répondre
N
Ta page est très chouette (d'ailleurs, j'adore ce petit animal posé sur ta volute !) : les couleurs, les flèches, la peinture... Vraiment très originale ! Mais si elle correspond très bien à ton style, ce sketch est un peu trop chargé pour moi ;o)<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
S
je l'ai vu ce sktech, mon dieu qu'il a l'air compliqué, mais ton résultat est super !!<br /> sev
Répondre
Publicité