Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 mai 2008

1er jour

Nous sommes vendredi et je peux donc vous dévoiler le nouveau sketch de Grenadine.

Cette fois, il s'agit d'un format 15x30, et ça a donc été pour moi l'occasion (enfin !) de m'essayer à ce format.
Comme tous mes albums sont en 30x30, je n'abandonne pas ce format pour autant, mais je réserverai le 15x30 à des albums spécifiques, en l'occurence à l'album naissance d'Antoine !

1er_jour

Parti pris "déstockage", lol
De vieilles photos d'Antoine, de vieux papiers (inconnu pour le papier "Dragées" et Pizazz !! mon dieu !).
Fleurs Prima, brads, anchor, rubans.
Le bébé à la lune est un motif découpé dans un papier (PSX), ainsi que la motif "salopette" (Foofala).
Stamps Toga (sous la photo), HA (abc) et Aladine (coeurs embossés à la poudre dorée).

Surtout prenez le temps d'aller faire un tour sur son blog, Grenadine fait vraiment des sketchs très sympas !!!

Bonne visite et merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce format te va plutot bien. Adorable ton (alors) bébé. Bises.
Répondre
V
Jolie page en bleu. La photo sur l'étiquette est d'un bel effet également. JOlie combinaison de couleurs, estivale.
Répondre
M
J adore le format , bravo pour ta page elle est tres belle .
Répondre
S
Très belle page et adorable bébé !!! bisous;
Répondre
C
elle est adorable ta page et en effet ce format n'est pas toujours évident
Répondre
Publicité