Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 avril 2008

Balade irlandaise

Je continue sur les mini album, pour un séjour en Irlande, vieux de bientôt 20 ans !
Pratique les mini, parce que ça va plus vite que des pages 30x30.
Après avoir traité l'Ile Maurice, l'Indonésie, Cuba, l'Irlande, il me restera encore un gros morceau, le Québec, et quelques petites choses comme l'Ecosse ou Venise (mais là je ne sais pas si j'ai assez de photos exploitables).

Bref, j'ai donc encore une fois utilisé un kit de chez Karilou (cette fois conçu par Carole), dont j'ai adoré le côté déstructuré.

Allons-y pour la balade :

Balade_irlandaise_couv

Balade_irlandaise_1

Balade_irlandaise_2

Balade_irlandaise_3

Balade_irlandaise_4

Balade_irlandaise_5

Balade_irlandaise_6 Balade_irlandaise_7

Balade_irlandaise_8

Balade_irlandaise_9

Balade_irlandaise_10

Balade_irlandaise_11

Balade_irlandaise_12

Balade_irlandaise_13

Balade_irlandaise_14 Balade_irlandaise_15

Balade_irlandaise_16

Balade_irlandaise_17

Balade_irlandaise_18

Balade_irlandaise_20

Balade_irlandaise_21

Oufff !! Merci d'avoir tout regardé, lol.
Les stamps : HA, Autumn Leaves, Toga, SU ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe ! ça fait vraiment plaisir de voir les kits de la boutique scrappé et de voir la touche personnelle que tu y as ajoutée !<br /> bravo pour ce superbe album, un beau souvenir de ce voyage :o))<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
V
il est superbe cet album<br /> vero2A
Répondre
K
Très sympa ton mini !! J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés qui mettens bien en valeur les photos !!
Répondre
S
Vraiment très très beau ce mini ! les photos sont superbes ça donne envie... :)
Répondre
L
Il est tres joli et l'Irlande est un pays magnifique !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
Publicité