Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 mars 2008

BOM - Sandra Boynton

2ème excercice lancé par Véronique, citation qui au prime abord m'a fait pousser un cri de détresse .... "arghhh de la philo !!!"
Bon OK, j'ai passé un bac A, je n'aurai donc pas dû me sentir si perdue, mais je n'ai eu qu'un malheureux petit 11 en philo (quoique c'a a été ma meilleure note de philo de toute l'année, lol), et puis c'était très, très loin !!!

Jugez plutôt de la dite-phrase, dont le mérite revient à Sandra Boynton (pitié ne me demandez pas qui est-ce !) :

"La notion de chocolat contredit-elle le principe de libre-arbitre ?"

Allez reconnaissez qu'il y a de quoi être scotché ? !!! Pauvre chocolat qui n'a rien demandé à personne, lol

Enfin, voilà le résultat de mon remue-méninges et de ma patouille.

Libre_arbitre_e

Libre_arbitre_g

Libre_arbitre_d

Sans le vouloir, je suis restée dans la même gamme de couleurs que la page précédente.
Déjà parce que ce sont les couleurs que j'aime : les épices, les chocolats, les canelles, les rouilles, les ors ...
Et puis parce que pour parler du chocolat, ces couleurs s'imposaient d'office !

Côte technique :
Le fond est une page d'annuaire passée à l'acrylique jaune très, très diluée, rehaussée d'acrylique rouille.
Papiers Bazzill et imprimés, carton ondulé vaporisé au Colorwash Terra Cotta.
Les petits carrés sont un ancien swap (provenance inconnue).
Die Toga (pour le point d'interrogation), fleurs Prima, rubans, dentelle ( merci Nins), stamps Autumn Leaves.
Et puis certaines, aussi bien les copines que celles qui ont lu l'article sur la Gothic Arch "Chocolat", reconnaîtront les oeuvres de M. mon chocolatier préféré !! lol

Bah oui, une photo de ses oeuvres c'est tout de suite plus classe qu'une photo de moi en train de me gaver de chocolat le soir en cachette, lol
Et puis allons-y pour le coup de pub, je vous ai même mis sa carte avec ses coordonnées :-))

Merci de vos petits mots doux !

Je file, aujourd'hui c'est journée "taxi" !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce que j'aime le plus ???<br /> Ton journaling, je crois ...<br /> La DP est bele mais j'aime que tu te livres au travers d'une réflexion hautement philosophique et que l'on ressente (peut être parce que je le partage grandement) ton besoin essentiel de maîtrise !!!<br /> Bisous
Répondre
P
Hummmmm, on en mangerait ! oui j'ai reconnu le chocolatier plus que délicieux...<br /> bizoux<br /> Pascale (qui mange aussi des petits carrés quand tout le monde est couché ! lol)
Répondre
S
Un grand bravo pour cette double page et cette réflexion chocolatière... ! bisous.
Répondre
N
Waouhhh la citation...et waouhhhh ta page...et waouhhh le chocolat !!!!Bizzzz
Répondre
G
Comme toi, j'adore le chocolat NOIR.... mais je ne saurais en faire de si jolies pages... comme toi !!!
Répondre
Publicité