Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 mars 2008

Petits échanges d'amitié

J'ai connu Nins, sur le blog des challenges d'Isamki.
De petits mots en petits mots, j'ai fini par lui envoyer une carte, elle m'a répondu, et ainsi de suite !

Je vous montre donc les 2 merveilles qu'elle m'a envoyé. Allez voir son blog, vous aurez les explications, et il y en a tout plein d'autres avec une patte tout à faire reconnaissable :-)))

Une carte :

Carte_de_Nins

Un marque-page :

marque_page_Nins

Le monde du scrap peut être un véritable panier de crabes, mais heureusement il y a de temps en temps ces rencontres qui, même si elles ne sont que virtuelles, n'en sont pas moins riches !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Panier de crabes ???<br /> Tu as des expériences négatives dans le monde du scrap ;)))<br /> En tous cas, reste ce que tu es (tu en es joliment récompensée !!!)<br /> Bisous
Répondre
K
MDR pour le panier à crabes ;o) et tellement d'accord avec toi .... ces réas sont superbes !<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
M
Super le marque page , les tampons magnolia sont vraiment mignon .
Répondre
C
Je découvre le marque-page aujourd'hui mais j'avais déjà vu la carte sur le blog de Nins. Les deux sont très jolis. Bises, Christelle.
Répondre
V
Sont superbes ces petites réalisations pour toi... J'irai voir ton Ismaki 10 un petit peu plus tard, hein ? :)
Répondre
Publicité