Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 février 2008

Patouillages

Une page faite d'après un sketch des Temporelles.
C'est un des challenge du mois dernier chez les Angel's.

Patouillages

Et le sketch :

Sketch_temporelle_1

Voilà l'exemple type d'une page de fainéante, lol
Le papier de fond est un Scénic Route imprimé, ainsi que les flèches qui ont été détourées, de même que les rectangles pour le journaling, lol
Le titre est fait à la QK (police Calvin).
En fait j'ai juste dessiné le tour de la page au feutre noir, et fait un contour aux letters du titre pour les faire ressortir !

Déjà que je scrape de moins en moins de pages, et voilà qu'en plus, j'en fais même de moins en moins sur les dites-pages, lol

Merci quand même si vous y mettez un p'tit mot, lol

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Fainéante, fainéante... Je trouve que tu y vas à ton aise... D'abord une page, ch'est une page... Ensuite, fallait la faire (regarde un peu à côté, yen a des qui n'arrivent même plus à en faire une seule, même mini...) et ensuite, fallait avoir l'idée d'interpréter le schéma créatif ainsi... Je n'aime pas trop les flèches moi, mais en circuit comme ça autour de la photo, c'est très gai. Les couleurs ajoutent au dynamisme...<br /> C'est marrant, je me dis que tu aurais pu faire la même avec une photo de toi, non ? ;)
Répondre
N
Tu me donnes une idée... J'ai envie de pages mais j'ai des photos qui attendent désespérément sur mon bureau et j'ai l'impression de ne plus savoir comment faire :o\ Je vais me plonger dans les sketches que je collectionne, je vais peut-être y trouver l'inspiration...<br /> Quant à ta page, ces SR n'ont besoin de rien de plus et quel souvenir sympa ces patouillages en famille !!<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
S
Très sympa cette page !! interprétation originale du sketch ! bisous.
Répondre
M
Super le jeu de fleches , j adore .Bisous
Répondre
N
eh bien c'est quand même une jolie page !!!!!
Répondre
Publicité