Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 décembre 2007

BOM - 1ère partie

Pas grand-chose de nouveau sous le soleil ... En fait je profite de cette fin d'année pour mettre à jour mon blog sur un projet réalisé il y a 3 ans : mon BOM.

Le projet de faire une suite à mon BOM s'imposant de plus en plus, et pour faire le pendant, il m'a semblé utile que je recase la 1ère version, quelque part sur ce blog, lol.
En bref, un vieux truc pour une vieille année sur le point de mourir, avant d'attaquer du neuf avec peut-être plein de bonnes résolutions (plus de scrap que de patouillages ??), lol

BOM_intro_gBOM_intro_d

Lettre_A_gLettre_A_d

Lettre_B_gLettre_B_d

 

 

 

 

 

Lettre-CLettre-C2


 

 

Lettre_D_g

Lettre_D_d

Lettre_E_gLettre_E_d

Lettre_F_gLettre_F_d

Lettre_G_gLettre_G_d

Lettre_H_gLettre_H_d

Lettre_I_gLettre_I_d

Lettre_J_gLettre_J_d

Lettre_K_gLettre_K_d

Lettre_L_gLettre_L_d

Lettre_M_gLettre_M_d

Lettre_N_gLettre_N_d

Lettre_O_gLettre_O_d

Lettre_P_gLettre_P_d

Lettre_Q_gLettre_Q_d

 

Lettre_R_gLettre_R_d

Lettre_S_gLettre_S_d

Lettre_T_gLettre_T_d

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lettre_U_gLettre_U_d

Lettre_V_gLettre_V_d

Lettre_W_gLettre_W_d

Lettre_X_gLettre_X_d

Lettre_Y_gLettre_Y_d

Lettre_Z_gLettre_Z_d

BOM_conclusion_gBOM_conclusion_d

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Holàlà, le beau cadeau que tu offres ainsi à tes enfants.
Répondre
S
je me rappelle, au fur et à mesure de l'avoir lu sur 2peas, mais ce fut un réélle plaisir que d ele redécouvrir, tes journaling sont toujours aussi superbes et poignants, c'est toujours un régal de te lire...vivement la suite que tu voudras lui donner..<br /> et merci de l'avoir partager à nouveau ...;-D
Répondre
P
Une impression de déjà vu ? peut-être chez toi ? ou sur 2 peas ? mais j'ai pris vraiment du plaisir à m'y (re)plonger. Ton scrap a bien évolué et je suis certaine que la suite de ce BOM sera différente techniquement, mais les journalings sont plein d'émotions et même si j'en ai zappé un ou 2, ton BOM donne vraiment envie d'en créer un; on sent que ça vient du fond du coeur, on sent que tu t'es confiée; un très beau cadeau pour tes enfants (moi aussi j'ai pensé à "sur la route de Madison" !) merci de l'avoir partagé.<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
S
Quel travail Sylvie ! je n'ai pas tout lu, mais le peu que j'ai lu est très émouvant et est un beau message d'amour à tes enfants. Bisous.
Répondre
L
Quel plaisir de retrouver ton BOM!!! j'ai toujours autant de frissons à le regarder... bravo ma belle tova!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
Publicité