Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 décembre 2007

Jeu cadeau de Noël

Une petite ronde de Noël organisée sur le forum des ATC's.

Le but est simple, envoyer simplement une ATC à quelqu'un du groupe, simplement pour le plaisir sans en attendre un retour quelconque !

Après avoir reçu il y a quelques temps 2 petites fées pour compléter ma collection, voici ce que j'ai réalisé :

ATC_Jeu_Kado_1

Jeu_Kado2

La 2ème série a été prise en photo un jour de mauvais temps, mais en fait elles sont identiques niveau couleurs aux 2 premières.
Fond aux alcohol inks, images cartes de voeux de Marie-Claire Idées (réduites), sequins étoiles dorées et tour au stylo or Krylon.

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est trop mimi ce que tu fais avec ces petites images, j'adore<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
M
Elles sont magnifiques, très nostalgique, j'aime bien.
Répondre
E
Qu'elles sont jolies ! et le petit frisson de nostalgie ! car "de mon temps" beaucoup de cartes avaient encore cet aspect suranné. Merci de nous faire partager ces merveilles.<br /> Biz
Répondre
S
SUPERBES !!!!
Répondre
V
Elles sont superbes, et il faut que j'en fasse absolument quelques-unes également mais je n'ai aucune idée, je suis toute vide !!!<br /> pffffffffff
Répondre
Publicité