Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 décembre 2007

Echange mail art (novembre)

Suite de mon échange mensuel avec Julie.

Pas d'inspiration (ou pas de temps) pour une enveloppe "hors format", alors je suis revenue à du classique, avec un produit bien français .... :-)))

Julie_Pain

Il s'agit d'un papier d'emballage du pain que j'ai redimensionné à la taille de mon enveloppe (A5) et sur laquelle j'ai redécoupé et collé des images lié à la boulangerie.
Mise en couleurs avec des Distress Inks et j'ai écrit à la main les différents types de pain.

Il faisait réponse à celui reçu de Julie qui est une petite merveille !!!

Mail_art_de_Julie_1

Mail_art_de_Julie_2

Les photos ne lui rendent pas justice, mais c'est vraiment une splendeur entre les mains, faite tout en tissu, morceaux cousus les uns aux autres !

Thanks again, Julie !

I'll send you soon the next mail art for december :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi qui me demande toujours ce que je pourrais faire avec les papiers de la boulangerie, tu as été plus rapide que moi !<br /> bravo et joli cadeau en retour<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
V
J'adore ta boulangère... enfin... ton art postal "boulangère".<br /> Quelle belle idée un envoi tout en tissu.
Répondre
S
et bien, elle est super chouette cette enveloppe boulangère...;-) Moi j'aimerai avoir aussi peu d'inspiration que toi, mdr...;-DS<br /> bravo !!!
Répondre
N
these are so beautiful!
Répondre
H
ahhhh , la bonne baguette française ...c'est un sujet sympa, té ,c'est pas mal !!!
Répondre
Publicité