Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 octobre 2007

Ronde d'anniversaire - ATC

On ne peut pas dire que je manque de projets, et pourtant je me suis encore laissée tenter par une ronde d'anniversaires sur le forum des ATC.

La ronde commence avec deux anniversaires en ce mois d'octobre :

Celui de Lilipaon (pour lequel je suis quelque peu en retard, oups ...)

ATC_Moyen_Age_Lilas

Fond au papier Décopatch. Stamp Beeswax. Brad.

Et celui de Lilas Japonais : thème vintage

ATC_Vintage_Lilipaon

Fond au crayon de cire. Image sticker. Ruban + bouton "chaussure". Tour à la poudre DI.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop belles j'adore la deuxième !!!!!Bizzz
Répondre
C
magnifique et encore plus belles en vrai je suppose ????
Répondre
V
Superbe travail du fond. J'aime bien les deux, même si je préfèrerais saisir la couleur réelle plutôt que celle que me laisse voir ce screugneugneu d'écran...
Répondre
S
je dis tout comme Sonia !!! du beau travail ! bisous.
Répondre
S
Superbes toutes deux, avec un petit faible pour le moyen âge...;-)
Répondre
Publicité