Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 septembre 2007

Challenge Gothic Arch

Gothic Arch Challenge, semaine 5.

Le  nouveau thème de cette semaine ... l'automne !!! Chic, j'adore l'automne c'est ma saison préférée !!
Pour ses couleurs si chaudes ! Je ne pouvais donc partir que sur ces couleurs là et j'y ai mis tout ce que j'aime : les feuilles mortes, les épouvantails, les citrouilles ... il ne manque que la paille, lol

Arche_Automne

Alors pour le détail :
- le fond est fait au carton ondulé, déchiré et vaporisé aux Color Wash Adirondack (Butterscotch et Terra Cotta) ; j'ai aussi rajouté deci delà de la peinture Dabber Adirondack (Lettuce)
- la bande du bas est un tissu Halloween (j'adore les tissus, j'en ai 3 tonnes et j'adore Halloween ... donc vous voyez un peu le topo :-))
- l'épouvantail est un morceau de tissu détouré (je m'en étais déjà servi pour un swap d'ATC sur les épouvantails)
- J'ai collé une vraie feuille morte tout en dégradé automnal
- un morceau de tissu replié avec un brad "citrouille" (Karen Foster)
- la feuille morte papier est un die Sizzix encré avec un stamp Hero Art.
- les petits brads métal sont des Karen Foster
- pour finir le bord de l'arche est embossé à la poudre copper.

Voili, voilà, encore un super thème et je me suis bien amusée à l'illustrer !

Merci de votre visite et de vos petits mots doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Suêrbe, comme les préc&dentes !!! On vait que le sujet te plait, cette collection d'arches est splendide !!!<br /> Merci de nous les avoir apporter ce week end...;-D
Répondre
C
Une superbe arche. Bravo. <br /> Bises. Clo.
Répondre
L
What a fun piece!
Répondre
N
Je vois que ces "gothic arches" t'inspirent beaucoup, et associé au thème de l'automne que tu affectionnes, ça donne un très beau résultat !<br /> Ton épouvantail en tissu est adorable !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
D
Very cute! Love it :)
Répondre
Publicité