Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 juillet 2007

Plein de mail art !

Voilà tout plein de mail art pour diverses occasions.

Comme je suis dans les préparatifs du départ en vacances (départ dimanche pour le Pas-de-Calais, glaglagla !! brrrrr !!!), il me fallait des choses rapides à faire et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ma "série mail art".

Pour commencer, j'ai répondu à des appels sur des thèmes donnés :

L'Egypte pour Fafa de Lens :

Egypte_Fafa

Fond aux Distress inks, Stamps Time to Stamps, Cherry Pie, image d'un livret pour enfant.

La Chine pour Bellazoe :

Chine_Bellazoe

Fond aux Distress inks, image déchirée et stamps divers

Paris pour Scrapusa :

Paris_Scrapusa

Toujours fonds aux Distress Inks, stamps Hero Arts, Hampton Art ....

Pour des échanges one/one :

Pour Maya sur le thème de la mer :

Mer_Maya

Le fond est fait aux crayons de couleurs aquarellables. Technique du faux postage, la mouette est un morceau de serviette en papier, stamp (Time to Stamp) mis en couleur avec les distress inks. Les mouettes sont faites à la main, en rappel et pour combler le vide.
Le tout a été passé à la peinture "pearl paint" bleue pour unifier le tout et donné un léger effet nacré.

Et voici ce que j'ai reçu ce matin, sur un de mes thèmes de prédilection, les fées :

F_es_de_Maya

Pour Mirmi :

Fleurs_Mirmi

Fond à l'acrylique très diluée, vaporisée de walnut ink.
Stamps fleurs Hero Arts, ink Adirondack Terra Cotta, intérieur des pétales colorés au stylo gel blanc. Image. Fleurs Prima (espérons que ça arrive en bon état, lol).

En réponse à une de ses adorables souris Suzy :

Mail_art_de_Mirmi Dos_de_Mirmi

Pour Claudine, en simple geste d'amitié, car elle a partagé avec nous sur le forum des ATC un gabarit : il n'y a qu'à imprimer le gabarit et l'on pile de quoi faire 9 ATC's d'un coup aux bonnes dimensions !
Je viens d'en faire un p'tit quelque chose que je vous montrerai demain, le temps de l'offrir à une amie :-)))

Merci_Claudine

Toujours la même technique : DI et stamps.

Pour finir, quelques anniversaires à fêter sur le forum de Mail Art :

Pour Katedine, sur le thème de Paris, en particulier la Tour Eiffel  + une petite carte :

Anniversaire_Katedine Anniversaire_Katedine

Fond à la Distress appliqué au papier bulle (pour emballage), Stamps Hero Arts, Hampton Art et Inkadinkado. Image Paper Artsy.

Pour Maxime, jeune mailartiste, qui vient tout juste d'arriver sur forum et dont l'anniversaire est demain, lol. Donc pour lui souhaiter la bienvenue et un joyeux anniversaire. Sur un de ses thèmes, l'Irlande :

Anniversaire_Maxime

Fond au gesso + acrylique. Image du net. Stickers (vieux, très vieux stickers, lol). Gel paillette vert.

Voilà, il m'en reste encore à faire, mais bon là, je vais faire une petite pause "méningique", lol

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
1° pour le superbe mail art que j'ai reçu <br /> 2° pour tout ce que tu fais<br /> 3° pour ta bonne humeur apparente<br /> 4° pour ta disponibilité évidente pour tes enfants et pour l'école<br /> 5° pour ta façon de remercier les enseignants avec des cadeaux aussi sympas (en plus des services déjà rendus dans l'année)<br /> 6° pour les remerciements que tu leur adresses en plus !!!<br /> <br /> des mamans comme ça ... on en redemande !!!!!<br /> <br /> Bravo !!! continue !!!<br /> <br /> .... une enseignante ... anonyme !!!!!!!!
Répondre
F
Merciiii Vraiment j'ai trop adoré ton MA Egyptien!!!
Répondre
S
dit donc quel travail !!! tu dors quand ??? *LOL*<br /> tout est superbe !! un grand bravo !!
Répondre
M
Merci beaucoup pour le mail art sur l' Irlande que j' ai recu ce matin, ca m' a fait super plaisir !<br /> Bientot une réponse dans ta boite aux lettres!<br /> Quels sont tes sujets preferes?
Répondre
G
je ne sais plus que te dire quand je vois une telle production !!! Tu te reposes de temps en temps ??? !<br /> Arrivent-elles toutes à destination ???<br /> ...J'adore "la Chine" !
Répondre
Publicité