Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 juillet 2007

Quelques cartes

Quelques cartes faites la semaine dernière pour la crop de Nemours. Les cartes sont offertes à chaque fois au Directeur du Collège pour le remercier du prêt des locaux.

Amiti__bleue_Nemours

Anniversaire_rouge_Nemours

Et une carte faite ce matin un peu dans la précipitation pour l'anniversaire d'un copain d'Antoine :

AnniversaireMarceau

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies tes cartes !... et quelle invention toujours renouvelée !
Répondre
K
oh j'adooore<br /> moi qui n'arrive pas faire une carte potable<br /> toi tu les réussis à merveille<br /> bravo
Répondre
S
3 belles cartes avec un petite préférence pour la 1ère, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
S
Alors, toi, t'es terrible !!! Mais comment fais-tu ??? Je n'arrive pas à ta cheville !!! le quart du dizième de ta production. Et encore, même pas sûr, mdr;..;-)<br /> je craque sur celle faite dans la précipitation...même si je trouve les deux autres très belles aussi, mdr..;-)
Répondre
V
Tova, tu me tues ...<br /> Tu peux à la fois réaliser des cartes (ou Atcs ou ardoise, ou minis) incroyablement fournies et travaillées et avec le même bonheur, la même élégance (et surtout le même talent) des cartes d'une grande sobriété ...<br /> Félicitations et gros bisous
Répondre
Publicité