Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 mai 2007

ATC - Challenge quotidien - Suite et fin

Après avoir chacune travaillé sur les thèmes imposés, Sandrine a donc procédé au tirage au sort.
J'ai pour ma part envoyé mes séries à Laury55 (Vintage, Thème libre et Tampons) et à Maylie (Asiatique, Technique et Fées).

Et en retour j'ai reçu les superbes ATC's suivantes :

- Vintage, Tampons et Thème libre de la part de Rose-Marie

Trio1_challenge_quoti

- Technique, Asiatique et Fées de la part de Scrapy

Trio2_challenge_quoti

Merci à  Sandrine pour cette super idée de jeux et à Rose-Marie et Scrapy pour ce superbe échange !
Rdv très bientôt j'espère pour la prochaine édition, lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Julie (encore!) me demande si c'est Amel Bent (son idole) sur la 3ème atc de Rose-Marie, elle veut la même !!! lol !!!<br /> superbes<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
N
Ta collection grandit à vue d'oeil avec tous ces superbes échanges !! J'aime particulièrement l'ATC "thème libre" de Rose-Marie.<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
S
Oh, ce sont de chouettes échanges, ça !! ça me plait beaucoup, très très joli tout ça...;-)
Répondre
G
J'aime beaucoup le travail de Marie-Rose...
Répondre
L
C'est très chouette Tova Comme tout ce que tu fais!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Louloupi ;-)
Répondre
Publicité