Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 mai 2007

Mail art d'anniversaire

Allez zou encore 2 anniversaires en mail art !

Pour Kergana, j'ai choisi le thème du Japon !
Et encore une fois, je me suis éclatée avec mes étampes :

Anniversaire_Kergana

Et pour Isa, j'ai choisi le thème des Portes et fenêtres :

Anniversaire_Isa

Tout simple, un collage de serviettes qui occupe toute la surface de l'enveloppe !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle créativité... et quelle inventivité bouillonnante ! Bravo !
Répondre
S
ça me fait vraiment bien rire quand j'imagine la tête du facteur !! elle sont toutes deux très créatives et super jolies!!!
Répondre
B
c'est sublissime!!! je fondsssssssssssssssssss!<br /> <br /> bisous du bonbon
Répondre
S
wwaaoouuhhh, j'adore tes mail art !!!<br /> Celui du japon est extra, mais la fenêtre à un décor fort symp aussi...que de bonheur de recevoir des petites merveilles ainsi, c'est top !!!... bravo, je reste admirative !!!...;-)
Répondre
J
I love both of these!!
Répondre
Publicité