Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 mai 2007

ATC - Challenge 6ème jour

Nous voici au 6ème et dernier jour, et le thème pour conclure est "les fées".

ATC_jour_F_e

Le fond est un mélange de gesso et de colorex. Image du net glacée à l'UTEE, coin en carton MM, fleurs prima + perles, étoile Atilolou et peinture relief.

Sandrine nous relancera un prochain challenge pour une nouvelle série dans quelques temps et corsera sûrement les choses ! En rajoutant des critères spécifiques et impératifs aux thèmes imposés.
Affaire à suivre, donc ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve ton ATC superbe (les couleurs, le fond, la peinture cuivrée...) mais j'avoue, j'aime moins l'illustration que je trouve un peu 'inquiétante' (c'est grave docteur ?).<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
V
Ah ! Je me rappelle que j'ai été déconnectée avant d'avoir pu te dire que j'aimais beaucoup ton fond et ton illustration cernée de points<br /> de peinture en relief.
Répondre
Publicité