Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 mai 2007

ATC - Challenge 3ème jour

Allez zou, puisque je suis encore debout et que l'on est déjà demain (donc le 3ème jour du challenge pour ceux qui suivent, lol), voici ma carte. Cette fois le thème imposé était "tampon" ... chic, j'adore !!

ATC_Jour_tampon

Le fond est fait aux Distress vaporisées d'eau. Stamps Inkadinkado (tour Eiffel, carré "art"), Hampton Art (carte postale et "losanges") et PSX (texte).

Prochaine publication le 3 mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le tampon carte postale et la Tour Eiffel qui semble sortir du centre de la carte !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
L
eh bien!!!! tu es drôlement productive, toi!!! et c'est vraiment très joli!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
S
j'aime beaucoup ta carte.j'aimerai tant savoir faire çà.
Répondre
F
c'est trop beau.
Répondre
S
Magnifique !!! je sens que je vais craquer (un jour...) pour ces "vieux" tampons !
Répondre
Publicité