Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 avril 2007

Dzinngg !!

Maintenant que je suis un peu dégagée de mes obligations diverses et variées, lol, j'ai enfin pris le temps de faire une page, enfin ça m'a pris soudainement hier entre 2 ou 3 allers retours pour les activités des enfants !

C'est pour répondre au challenge de mars sur le blog de Manuéla, challenge qui cette fois correspond à un sketch.
Impeccable c'est tout à fait ce qu'il me faut en ce moment pour rescraper sans trop me poser de questions.
Je suis bien contente de ma page car :
- ça m'a permis de scraper ces photos qui traînent depuis pas loin d'un an,
- d'utiliser plein de couleurs flashy (au sortir de l'hiver ça fait du bien !)
- et surtout d'utiliser enfin les papies Rouge de Garance !
Le papier étant ce qu'il est, les décos sont réduites à leur plus simple expression : les 3 fleurs qui sont des dies de la même marque.

Dzinngg__

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle page pleine de peps !! j'aime beaucoup le coin avec toutes les fleurs !!
Répondre
C
Les couleurs sont tres jolies et vives ! j'aime beaucoup le titre !Les petites fleurs sont tres mignonnes ! BRAVO
Répondre
D
moi aussi maintenant je me mets au sketches ça permet d'avancer plus vite, superbe page !
Répondre
M
bravo Sylvie ! j'aime voir de la couleur dans tes pages ! et enfin, tu as osé les utiliser les RDG ! Le sketch était très sympa !
Répondre
J
ta page est superbe, c'est vrai que ces papiers ne sont pas évidents à scrapper !!
Répondre
Publicité