Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 mars 2007

ATC - Swap fleur

Un swap cette fois sur le thème "votre fleur préférée".
A priori je partais sur le coquelicot, mais comme il était déjà pris, j'ai jugé plus judicieux de prendre le tournesol. Mon obsession de faire des pages de scrap sur des champs de coquelicots ou tournesols, continue dans le domaine des ATC :-))) Et cette fois c'est plus simple, car il n'y a pas besoin de photos !

Le fond est fait aux peintures Colorex sur lesquelles j'ai versé de la poudre d'or.
Stamp PSX encré à la Stazon noire sur le fond, et coloré aux crayons aquarellables + fleur tissu

Swap_fleur

Et voici les jolies fleurs reçues de : Marjo, Scrapdébo et La Bergère des Fées

Trio_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie ATC ! j'aime beaucoup la poudre dorée sur ton fond. bisous.
Répondre
N
C'est chouette tous ces thèmes ; ça te permet de varier les plaisirs !<br /> Encore une merveilleuse série d'ATC... Je suis curieuse également pour la poudre d'or ;o)<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
V
Ah au fait, poudre d'or c'est poudre à embosser dorée ?
Répondre
V
Wahooooooo qu'elles sont belles ces fleurs :)
Répondre
L
j'ai plein de photos de laly dans unn champ de coquelicots, si tu veux...;-)<br /> j'aime ton atc, très printanière!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
Publicité