Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 mars 2007

Monogramme "A"

Monogramme, le retour !!

Voilà, comme mon magasin s'est réapprovisionné (et a été dévalisée d'ailleurs en un rien de temps), je suis passée le bon jour et j'ai pu trouver les lettres qui me manquaient, en particulier le "A" pour mon fils !

Cette fois, il me plaît bien plus que celui réalisé pour mon neveu.
Je persiste et je signe, je ne me suis pas plantée dans le découpage du papier, donc il est nettement plus fini ! :-)

Peintures acryliques, papiers Junkitz, pièces en métal (dates) Making Memories, Die étiquette QK, rubans, boutons, récup languette de canette, carton ondulé, liège, stamp Absolument Scrap

Monogramme_Antoine

Et puis ça y est j'ai mis la dernière touche à son mini album pour ses 10 ans !

Maintenant je vais pouvoir passer à autre chose :-))

Merci de vos petits mots doux et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique ce grand A, rien à redire, tout parfait !<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
S
Il est magnifique !! j'aime énormément ces couleurs !! bisous.
Répondre
M
Bonjour, ou plutot bonsoir lol,<br /> <br /> Je tenais à te dire que je trouve tes réas superbes! bravo!<br /> Je viens d'ouvrir un forum de scrap, et ce serait vraiment chouette de bénéfier de conseils de "pro" comme toi, ou même mieux, de te joindre à nous pour les tournois, crops ou encore scraplifts!<br /> <br /> http://scraptoujours.creezvotreforum.com<br /> <br /> Merci d'avance et encore bravo pour ces superbes pages!
Répondre
N
100 % garçon... C'est tout à fait ça ! Des couleurs très estivales et "masculines" à la fois (10 ans, c'est un petit homme !), des embellissements qui ne gâchent rien (j'adore l'ouverture de canette comme passe ruban !).<br /> Un 3ème monogramme tout aussi réussi que les premiers !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
D
Super mignon tout en etant tres "masculin" mais pas trop quand meme pour un p'tit de 10 ans. J'aime bien le p'tite photo et son montage sur carton ondule. Bravo.
Répondre
Publicité