Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 février 2007

Carte et ATC

Normalement elle a dû la recevoir, voici donc ce que j'ai envoyé à une copine.

Tout d'abord une petite carte : papiers 3 bugs in a rug, étampe HA (fleur), fleur Prima + brads

Carte_V_ronique

Ainsi qu'une petite ATC pour sa collection, sur un thème qu'elle affectionne avec une citation "la plume est la langue de l'âme" de Miguel de Cervantès : j'ai repris la technique "Foam" découverte sur le livre de Bernie Berlin (lettres en mousse, peinture au Gesso + acrylique). Etampe Inkadinkado + vraie plume.

ATC_F_te_V_ronique

Merci de votre visite et bon dimanche .... Je file au Salon Version Scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bleu, écriture , citation ... c'est pour notre Véronique nationale ça !!!<br /> <br /> Bravo !!<br /> C'est toi qui a écrit "amitié" comme cela ou c'est du "imprimé " ?? Parce que si c'est toi je suis jalouse ...<br /> <br /> Lolo
Répondre
B
ehhhhhhhhh, tu es venue au salon dimanche??? et pourquoi je ne t'ai pas vue????<br /> <br /> Sinon, superbe ton ATC!
Répondre
S
oh, c'est boooooo !!!...<br /> c'est toujours que du bonheur quand tu envoie quelque chose...;-D<br /> je ne t'ai pas vu au salon, je suis toute triste, ppfffff... zut alors...
Répondre
P
du bleu et de la plume, j'étais sûre que c'était pour Véronique ! splendides<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
V
Superbes attentions sobres et élégantes ...<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
Publicité