Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 février 2007

Swap ATC - Mixed Media-2

Voici le retour d'un 2ème swap Mixed Media auquel j'ai participé.

Comme je m'étais bien amusée avec ma 1ère série, j'ai repris l'idée des manequins de magasines passés au Gesso, redessinés et peints, voir ici pour les images et la technique.
Je précise que celle qui louche a été faite à part, à la demande expresse de Camille, je la lui ai donc offerte, mdr !

Swap_Mixed_media_femmes2

En retour, j'ai reçu de : La Bergère des Fées, Scrap.al, Théalie et Sofiso.

Swap_Mixedmedia

Merci les filles, elles sont très chouettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
olala, moi aussi le mixed media me tente mais j'ose pas encore me lancer....<br /> je suis toujours aussi admirative devant tes ATC!
Répondre
S
mdr pour celle qui louche !!! c'est bien les enfants, ça !!!<br /> bravo pour ta technique, ça rend très original, et je suis ravie d'en avoir eu la primeur..;-)
Répondre
V
Pourquoi je n'ai pas encore eu le mien, moi ... Bon remarque, j'ai eu une de tes atc, ça fait patienter :) J'aime bien ta technique magazine et gesso et son résultat.
Répondre
Publicité