Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 janvier 2007

Swap ATC : Clowns et Contes de Perrault

Jour de fête aujourd'hui, 2 retours de swap dans ma bal !!

Le 1er sur le thème des clowns.

Swap_clowns

Fond craquelé, titre serviette en papier, images de clowns à découper, étampes. La partie gauche est une feuille de papier journal que j'ai enduite de Liquitex Fibres mélangé à l'acrylique. Ce qui donne une texture tissu au papier.

En échange, j'ai reçu cette jolie série de : Lilou, Karoll et Mainsdor

ATC_trio_clown

Le 2ème swap, encore un petit coup de nostalgie, les contes de Perrault.

Pour ma participation j'ai pris tout simplement la couverture d'un livre qui est pratiquement mon livre de chevet, "Psychanalyse des contes de fées" de Bruno Betthelheim !!
J'ai lu ce livre il y a 25 ans et j'ai toujours le même exemplaire annoté, surligné, que je lis et relis ; après avoir lu ce livre, on ne peut plus porter sur les contes de fées, le même regard !! lol !

J'ai fait le fond à l'encre chalk et j'ai étampé un fond imitation craquelé.
J'ai juste ensuite rajouté la fameuse phrase "Mère-Grand que vous avez de grandes dents".

Swap_contes_Perrault

En retour j'ai reçu des petites merveilles, dont un autre "Petit Chaperon rouge", lol !

Merci à Calinette, Murielle et Sonia

ATC_trio_contes

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les cirques sont superbes aussi !!!<br /> Vraiment, j'adore, j'imagie déjà le chapiteau...;-)
Répondre
S
oui, un autre, mais si différent, mdr...;-)<br /> pas de regret à avoir...;-) jolie série encore une fois, merci !!!
Répondre
S
encore une belle série faite et reçue !! <br /> bisous.
Répondre
Publicité