Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 janvier 2007

ATC - Vaches et Ecole d'antan

Retour de 2 swaps, l'un consacré aux vaches, l'autre à l'école d'antan.

Pour la vache, j'ai sans le vouloir fait de la pub à une marque de chocolat qu'en fait je n'aime pas du tout ... pour la simple bonne raison que pour moi il n'existe qu'UN chocolat ... le noir !! :-))
J'aurai pu penser à une marque de pâte fromagère bien connue, mais chez moi c'est souvent la gourmandise qui l'emporte. Et puis le chocolat, c'est bien connu, c'est très bon pour le moral ! :-))

Swap_vache

Et voici ce que j'ai reçu de : Baby, Cici14 et Marjoe

Trio_vaches

Le 2ème swap, sur l'école d'antan, nostalgie, nostalgie !

Image tirée d'un livre, ruban, étampes (abc et bouton), doodling.
Etant limite en retard, j'avoue m'être énormément inspirée (voire recopier sans vergogne), une ATC vue dans un livre, lol.

Swap__cole_antan

Et voici ce que j'ai reçu en retour, avec de très belles choses de la part de : Nany01, Lilipaon et Brigitte44

Trio__cole_d_antan

Bon dimanche !!

Pour ma part ce sera encore scrap et patouillages, et surtout j'ai mon rdv hebdomadaire avec Mister Barnaby, chic !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh ! Ca vaut le coup : tu en fais une, tu en reçois 3... ;o)))<br /> Elles sont bien chouettes, toutes ces ATCs ; aussi bien celles que tu as faites que celles que tu as reçues !! Bravo les filles !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
S
Les vaches, terrible ...;-)<br /> et l'école d'antan, j'adore ta version, très chic !!!..;-)
Répondre
B
ah les vaches, suis fan de chez fan! et je suis d'accord avec toi: le noir, y'a que ça de vrai
Répondre
S
Tes ATC's sont toujours aussi belles !! et tu es gâtée aussi par celles que tu reçois !!
Répondre
V
Ah jolie jolie la série "école", j'aime bien ton illustration. <br /> Celle de la vache est sympa aussi, il fallait le faire, de réussir à faire entrer une vache dans une atc ! ;)
Répondre
Publicité